Segnoria-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Segnoria-world

Segnoria World est un forum lupin mêlant originalité et imagination. Venez donc fouler de vos pattes les terres de Segnoria et tenter de découvrir ses secrets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winiala - Ogyienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanaë
Admin
Lanaë


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2017

Winiala - Ogyienne Empty
MessageSujet: Winiala - Ogyienne   Winiala - Ogyienne Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:44



 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Winiala


 
Informations générales


 
Mon nom est Winiala, mais on m'appelle Winia. J'ai actuellement 3 ans et je suis du camp de Ogaya. J'ai suis une femelle, je suis attiré par mâles (libres) J'occupe le rang de Ogyienne. Je suis proche de   l'alpha, Kyou qui est mon frère adoptif.

 


 
Caractère & Psychologie


 
Je vais seulement donner les traits de caractères principaux de Winia, je demanderais à celui qui l'a prend de rédigée ce passage. Le rang de Ogyienne est un rang plutôt important.

Calme-Dicrète-serieuse-gentille-timide mais sur d'elle, respectueuse, franche quand elle énervée - protectrice et aimante. Elle adore les louveteaux
 

 


 
Histoire


 
Voici les points important de son histoire :

- Elle est née deux ans après Kyou et n'as pas connu sa mère ni son père  biologique, ils étaient très proche des parents de Kyou qui ont donc décidés de l'adopter.
- Elle était toujours coller à Kyou quand elle était petite.
- Elle est devenue assistante d'Ogyien à l'âge de 1 ans.

 


 
Pouvoir


 
L e pouvoir de Winia est libre, cependant il serait préférable qu'il soit en rapport avec ses yeux :3
 

 


 
Y'a quelqu'un derrière tout ça?


 
Je m'appelle Nom, mais sur le net, on m'appelle par mon PUF; Ton PUF. J'ai actuellement Âge et mon niveau de RP est Débutant/Intermédiaire/Expert. J'ai découvert ce forum sur Où as-tu connu le forum? et en en plus, je me connecte environs Temps de connexion. J'ai une dernière chose à dire; avis sur le forum

 


  (c) Insanities (Opi') - Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://segnoria-world.forumsrpg.com
Lanaë
Admin
Lanaë


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2017

Winiala - Ogyienne Empty
MessageSujet: Re: Winiala - Ogyienne   Winiala - Ogyienne Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:45

Veuillez postez à la suite si vous voulez jouer Winiala :3
Vous devrez poster dans les présentations en cours après me l'avoir dire, la présentation rédigée de la louve :3
Revenir en haut Aller en bas
https://segnoria-world.forumsrpg.com
 
Winiala - Ogyienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Segnoria-world :: Les Débuts sur nos Terres :: Présentations en Cours  :: Adoptables :: Meute Ogaya -
Sauter vers: